Dans un courrier datant du 28 février, nous avons demandé au maire l’accès aux documents de suivi du projet d’aménagment de la ZAC :
– comptes rendus de suivi technique avec GPA,
– comptes-rendus des comités de pilotage sur les aménagements à la charge de la Ville,
– comptes-rendus de chantier hebdomadaire de la MOE
– documents contractuels avec les moe
– rapports annuels de GPA
– permis de construire déposés ou délivrés
– échanges de courrier avec les architectes
– PV de réception des ouvrages réalisés avec GPA
– calendrier actualisé de la réalisation des aménagements par GPA
– calendrier actualisé de la réalisation des équipements publics réalisés par la Ville
– inventaire de l’état actuel des arbres protégés
– comptes de GPA du chantier Princesse
– justificatifs des rechercches d’antériorité menées par GPA sur les occupants du cimetière
Nous sommes venus aujourd’hui consulter ces documents en mairie. Nous sommes bien loin d’avoir obtenu ce que nous avions demandé.
Nous n’avons trouvé aucun document postérieur au mois d’août 2020

Rubriques thématiques

Urbanisme
Enfance
Finances